Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 21:04

Canton de Saint-Germain-les-Belles

Elections au Conseil Général

20 et 27 mars 2011

 

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

 

Les 20 et 27 mars prochains, vous allez choisir celui ou celle qui représentera le Canton de Saint-Germain-les-Belles au Conseil Général de la Haute-Vienne et y défendra vos intérêts.

Maire de Vicq depuis 10 ans, pleinement engagée dans les structures communautaires et cantonales, j'ai pu prendre la mesure de vos attentes.

C'est pour cela que j'ai décidé de me présenter à vos suffrages, et, une fois encore, je le fais en toute indépendance.

Ma candidature est une candidature de conviction : il n'y a pas de fatalité pour les territoires ruraux, mais personne ne parlera à notre place.

Notre canton a beaucoup d'atouts sous exploités et il mérite

que l'on se batte pour son développement. C'est ce que  je vous

 propose de faire ensemble dans les années à venir.

Chacune de nos 8 communes  possède  son identité propre.

Chacune a ses atouts et je m'emploierai à soutenir chaque projet

particulier.

Pour y parvenir, il faut y consacrer du temps et des forces.  Si  vous me faites confiance, je m’engage à exercer ma profession  à mi-temps.

Ce temps libéré me permettra de porter l'élan nouveau que nous souhaitons tous pour notre canton.

Les temps sont difficiles et certains d'entre vous sont même dans la détresse. Je veillerai à ce que le canton et vous-même bénéficient au mieux de la politique de solidarité au quotidien instaurée par le Conseil Général .

Je mets à votre service mon dynamisme et mon énergie.

 

Vous pouvez compter sur moi !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ne perdez pas courage Christine, ça va être dur au 2ème tour mais faut y aller... Vous aurez d'autres batailles à mener, celle du presbytère est déjà gagnée. De tout coeur avec vous.<br /> Geneviève et Jean-Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Christine de Neuville
  • : Si vous souhaitez connaître mon parcours et mes projets. Vous trouverez quelques articles qui présentent mes valeurs et mon engagement. Ce n'est encore qu'un début : ce blog va grandir avec vous : faites-moi part de vos attentes et de vos remarques en cliquant sur contact. Merci à tous !
  • Contact

Liens